Pacques

Publié le par Crochette

Pour Pacques, étant en vacances chez mes parents, j'en ai profité pour faire un ouvrage pour ma maman.

Alors, j'ai fait ce joli lapinou sac, modèle qui vient d'un crochetalong sur un forum où j'échange.

Publié dans Crochet Pacques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bravo ! ! ! . . .<br /> il est magnifique ton panier lapinou.
Répondre
C
<br /> <br /> Meci beaucoup pour de gentil complement<br /> Bizs Caro<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique !!!!!!!! J'aime beaucoup, bravo !!!!!!!!
Répondre
C
<br /> Merci<br /> Il est facile en plus.<br /> Bizs Caro<br /> <br /> <br />
J
voici le lien pour la couverture ange elle est en anglais si tu as un souci n'hésite pas http://www.lucybug.org/patterns.html.Je te remercie du soutien,je viens juste d'ouvrir mon ordi et maintenant en plus d'over blog c'est mon ordi qui m...je me dépêche de t'écrire et lancer l'anti-virus,à bientôt,amicalement,judith
Répondre
C
<br /> merci beaucoup Judith.<br /> J'ai pu allé voir, il y a de  pour le lien.olies choses.<br /> Bizs Caro<br /> <br /> <br />
S
ah ce qu'il est chouette ce petit lapin!!!!<br /> bizz sophie
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup ma Sophie.<br /> Bizs<br /> <br /> <br />
J
C'est superbe. Tu fais de belle choses. <br /> <br /> Je suis contente de découvrir de belle choses. <br /> <br /> Tu n'a pas de newletters a laquelle on peux s'inscirr pour suivre tes news publié??
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Joelle, to complement me va droit au coeur.<br /> Pour la news letter, je vais m'en occuper.<br /> Il n'y apas très longtemps que j'ai créé mon blog.<br /> Bizs Caro<br /> <br /> <br />