Les bébés arrivent

Publié le par Crochette


Mardi 2h58,

Mimine vient de perdre les eaux.
J'ai préparé une grande couverture, des vieilles serviettes
et je me suis armée d'un tablier.

C'est mon premier accouchement chatoune,
une grande première donc. Je vais être grand-mère, lol !!!!

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre.
Alors à suivre ........

Publié dans Les animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ah c'est genial quand ca arrive!! cela m'est arrivé une fois , en plus la maman est venue me cherchée, quel magnifique moment<br /> bizz<br /> sophie
Répondre
C
<br /> Je vois que je ne suis pas la seule noctambule.<br /> Elle est installée sur le bureau entre moi et le clavier et je lui masse le ventre.<br /> La suite plus tard !!<br /> Bizs Caro<br /> <br /> <br />