Ratatouille

Publié le par Crochette


Et voici, non moins céléèbre Ratatouille.

Et bien moi, j'ai beaucoup pensé à lui cet été. Mon mari avait fait plein de tomates, j'ai donc fait plein de ratatouille.
Mais, le plus amusant fut ce petit bonhomme.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> désolée pour l'accident j'espère que ce n'est pas trop grave<br /> envoi moi le modèle quand tu auras du temps<br /> merci et bon courage<br /> caty<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour,<br /> j'adore ratatouille et mes petits enfants aussi<br /> pourrais tu m'envoyer le modèle STP.<br /> moi aussi j'ai un blog si tu veux aller voir<br /> http://creationdecaty80.over-blog.com/<br /> <br /> a bientot caty<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, je vais te l'envoyer.<br /> <br /> <br /> Désolée pour le retard. Un accident de voiture m'a perturbée<br /> <br /> <br /> <br />
H
Chère Carole,<br /> Je ne te savais pas si manuelle! Bravo! bravo, c'est super.En tires-tu du profit?
Répondre
C
<br /> Chère Annie-France,<br /> <br /> C'est ma grand-mère qui me l'avait appris, je suis restée un moment sans en faire, puis je mis suis remise il y a quinze ans et maintenant, pas un jour sans en faire un minimum.<br /> <br /> Il me faut ma dose journalière, (Rires !!!)<br /> <br /> Et merci pour ton message sur le blog, ça fait toujours plaisir.<br /> <br /> Amitiés<br /> Carole<br /> <br /> <br />